Panneaux pour applications coupe-feu

Sitek Insulation propose une gamme de produits qui sont utilisés sur chantier et dans l'industrie. 

Produits posés sur chantier :

Fesco C, Fesco C-DO dans des procédés sous avis techniques qui répondent à des exigences coupe-feu réglementaires en particulier pour les établissements recevant du public. On trouve principalement ces produits dans les toitures et sols de bâtiments en particulier en tant qu'écran posé sur bac acier sous un isolant en plastique alvéolaire (type PSE avec Fesco C-DO et PIR avec Fesco C).

Produits intégrés dans des éléments industrialisés :

Batiboard 100, 150, 200, 200+, 250, A dans des éléments faisant l'objet de tests de résistance au feu et éventuellement d'avis techniques. Ils contribuent à la performance au feu et amènent en fonction des besoins clients des solutions en termes de poids, stabilité, comportement mécanique et acoustique. Les principales applications sont les âmes de portes coupe-feu (tous les produits de la gamme), de façades de gaines techniques (Batiboard 150), les rupteurs thermiques (Batiboard 100 et A) et les éléments de plancher (Batiboard 150). 

Deux nouveaux produits dans notre gamme de panneaux coupe-feu Batiboard ! Le Batiboard A qui se décline de 10 à 40 mm d'épaisseur et qui est un panneau dense dans lequel la fixation mécanique est possible pour la première fois et qui permet la réalisation d'âmes composites pour des portes coupe-feu et acoustiques. Le Batiboard 200+ qui est un panneau qui permet l'obtention de performances coupe-feu en épaisseur réduite tout en restant parmi les panneaux les plus légers du marché. Les deux disponibles dans de grandes dimensions jusqu'à 3,00 m. 

Pour toute demande relative aux applications coupe-feu de nos panneaux contactez-nous pour discuter de vos besoins.